En grande majorité, les sujets ont choisi la pierre. Appelez ceci la théorie de la plausibilité de la parcidie: moins quelque chose viole les lois, plus il semblera crédible. Fait amusant: le klaxon peut être utilisé pour des antidotes spéciaux. Cette théorie de la parsimonie est simple, élégante et, malheureusement, erronée. Le surnom de est la fée mordante — et pour une bonne raison. Que font les créatures surnaturelles? Cette théorie miroir de la plausibilité serait encore tenir compte du haut rang de Yetis, qui, en dehors de ne pas exister, ne sont pas si différents de l`Homo sapiens. C`est ce que nous faisons quand nous regardons des films, écrire des romans, peser deux offres d`emploi différentes, envisager d`avoir des enfants. Ce que j`aime chez Rowling, c`est qu`elle retourne à cette autre notion de monstres», dit asma. Une partie de celui-ci, cependant, pourrait être expliquée par une théorie finale de la plausibilité surnaturelle. Si c`était correct, on trouverait tous des gnomes, dont les seules caractéristiques distinctives sont la diminutivité, l`avarice, et une préférence pour la vie souterraine, beaucoup plus plausible que les fantômes. Considérez une défense que ma sœur a monté une fois au nom de la probabilité des fées.

Mais la possibilité et l`impossibilité sont binaires, et quand nous adjuger le yéti plus probable que le leprechaun nous ne reflètent pas les faits sur le monde dans lequel nous vivons; Nous ne reflétons pas le monde dans lequel nous vivons. Dans le récit du monde Wizarding, les aventures de Scamander, qui seront jouées à l`écran au cours de cinq films dans la nouvelle série, ont inspiré un livre, avec le même nom du film, qui se présente brièvement dans la série originale de Potter. Goofy, attaché par ses pieds au sommet d`une piste de Roller-Coaster et par son cou pour les voitures, n`a pas seulement obtenir plus longtemps que le trajet a commencé à plonger en descente; Il a également obtenu skinnier, qui est de dire que son volume est resté constant. Dans de nombreux cas, pas beaucoup. Rappelez-vous quand Harry Potter a dû paralyser les créatures effrayantes pendant le tournoi de Triwizard (en gobelet de feu)? Peut-être, alors, la solution que nous cherchons est mathématique: le décompte de tous les principes fondamentaux violés par une créature surnaturelle et ses pouvoirs et — voilà, nous saurons où il se trouve dans la hiérarchie de la probabilité. Ces créatures semblables à des rhinocéros ont des peaux épaisses qui peuvent repousser la plupart des sorts. Aïe. Cette dernière catégorie d`être ouvre une toute nouvelle CAN d`Orms. Ils peuvent se nourrir du cerveau des gens et dévier les sorts en s`envolant dans les sentiers de leurs ennemis. Ne mangez pas trop bien, ou vos cheveux d`oreille pourrait tourner pourpre. Beaucoup de créatures mythiques ont des pouvoirs surnaturels (certains bons, certains maléfiques), des puissances que même dans les temps contemporains n`ont aucune explication physique. Considérez l`oarfish géant, un Behemoth de 36 pieds de long avec un corps argenté, une crinière rouge vif, et une tendance à traîner dans l`océan verticalement, comme une perche de téléphone de piscine brillante.

Et plus les liens que vous coupez, le plus puissant-ou, mis différemment, le moins probable-votre magie semble. La créature, fascinée par les objets brillants, fera probablement de nouveau des ennuis à Newt: dans la scène, il échappe au cas de Newt et s`enfuit dans les rues de Paris. Les Moldus pensent que les oiseaux ont disparu, mais ils ont disparu des communautés de nonwizard. C`est particulièrement le cas de ceux qui symbolisent une grande force ou un autre pouvoir. Connus pour leur exécution de danses complexes sous le clair de lune, les Moonveaux sont inoffensifs et fascinent les sorciers du monde entier. Le demiguise est connu pour deux propriétés très puissantes: l`invisibilité et la prédiction de l`avenir. Dans la première remorque, les créatures apparaissent dans le cas de Newt, avec des yeux ronds et saillantes. Pour les créatures surnaturelles, comme pour le reste d`entre nous, il se pourrait que ce qui importe le plus n`est pas ce que nous sommes, mais ce que nous faisons.

This entry was posted in Bez kategorii. Bookmark the permalink.