La première vous permet d`ajouter des cellules en séquence (colonnes ou lignes). Voici quelques excellentes alternatives à la suite Microsoft Office. Pour ce faire, entrez la formule suivante: = SUMPRODUCT ((B1: Bible = „mâle”) * (C1: C13 = „jaune”)) dans la cellule de votre choix. Notez que cela inclut des espaces! Le sum_range est la gamme de cellules où les nombres s`additionnent. Dans le tableau précédent, vous voulez savoir combien de femmes ont été impliquées dans le jeu. Puis télécharger Microsoft Office 2013 ici et commencer à mettre ces formules Excel à travailler aujourd`hui. Chaque cellule de la plage est ensuite vérifiée par rapport au critère d`égalité (ou de correspondance, si des caractères génériques sont utilisés). Retourne le nombre de cellules vides dans une plage donnée. Cette formule utilise la fonction NB. Description identique à l`exemple précédent, mais avec des références de cellules au lieu de constantes dans les critères. Compte le nombre de commerciaux qui ont dépassée leurs quotas T1 et T2.

Compte le nombre de cellules don`t la valeur n`est pas égale à 75 dans les cellules B2 à B5. Par exemple, les critères May être exprimés sous les formes suivantes: un nombre, comme 32, une comparaison, comme „> 32″, une cellule, comme B4, ou un mot, comme „pommes”. Alors qu`ils peuvent sembler assez délicat au début, ces formules Excel vous permettra d`économiser beaucoup de temps si vous utilisez le logiciel sur une base fréquente, il est donc utile de se familiariser avec eux. Vous utilisez des produits Google, comme Google docs, au travail ou à l`école? Le résultat est 3. Les explications techniques sont assez délicates, de sorte que la meilleure chose à faire est de suivre chaque exemple et l`appliquer à Excel que vous lisez cet article. Dans une série de statistiques, il est parfois intéressant de savoir combien de fois un événement donné est répété dans une colonne. Excel peut ajouter des données basées sur plusieurs critères à l`aide d`une formule spéciale: = SUMIFS (sum_range; range_criterion1; Critère1; range_criterion2; Critère2;…. Retourne le nombre d`une plage en fonction de plusieurs critères. Le range_cells est la gamme de cellules contenant les chiffres pertinents. Les critères ne respectent pas la casse; par exemple, la chaîne „pommes” et la chaîne „POMMES” donneront les mêmes cellules. C`est cousin, COUNTA, fait la même chose pour toutes les valeurs alphanumériques dans la cellule et est idéal pour tester si les cellules dans une plage sont «vides.

Le résultat est 3. Le range_cells est la plage de cellules contenant les données. C`est un outil très puissant, mais il peut être un peu intimidant pour les nouveaux utilisateurs. La fonction NB. Si la liste est longue, il peut être difficile de trouver tous les éléments identiques pour les ajouter un par un. Pour faire correspondre des chaînes comportant plus de 255 caractères, utilisez la fonction concaténer ou opérateur de concaténation «&». Le range_criterion1 est la plage de cellules contenant les données sur le premier critère, le range_criterion2 correspond au deuxième critère, et ainsi de suite. Utilisez NB. Vous can also UTI la fonction NB. Nous n`avons probablement pas besoin de vous donner la définition de la moyenne.

Entrez la formule suivante: = NB. Compte le nombre de cellules don`t la valeur est supérieure (>) ou égale à (=) 32 et inférieure (<) ou égale à (=) 85 dans les cellules B2 à B5. Entrez la formule suivante: = MAX (a1: a6) dans la cellule de votre choix. Voici LEN à la rescousse! Un point d`interrogation correspond à un caractère quelconque et un astérisque à une séquence de caractères. Lorsque vous avez une large gamme de données, il peut être tout à fait une tâche de chercher le plus grand ou le plus petit nombre. Si vous recherchez un point d`interrogation ou un astérisque, tapez un tilde (~) devant ce caractère. Plage testée par rapport au critère.

This entry was posted in Bez kategorii. Bookmark the permalink.